samedi

good bye



Je ne sais pas dire au revoir.
Finir une année universitaire, dire au revoir à mon amoureux sur un quai de gare un dimanche soir alors que je le revois le vendredi suivant, quitter mon pays pour le Québec... 
Incapable de faire ça en douceur. Larmes, petit deuil et remise en question...
Aujourd'hui, je dis au revoir à mon boss. Et je lui dis MERCI pour cette très belle collaboration, pour tout ce que j'ai appris à ses côtés, pour la confiance qu'il m'a accordée, nos moments de stress et de déconne... un grand monsieur qui me manquera beaucoup.
Je suis toujours triste lorsque se pointe la fin d'une période de ma vie. Surtout les belles périodes. 
Mais comme M. L m'a dit, le renouveau et le changement sont souvent bénéfiques...so I don't look back.

I can not say goodbye.Finishing one academic year, saying goodbye to my lover on a train platform oneSunday evening when I saw him again the following Friday, leaving my country for Quebec ...
Unable to make it smooth. Tears, mourning and little 
challenge ...
Today I say goodbye to my boss. And I say THANK YOU for this wonderful collaboration, for all that I learned at his side, for the confidence granted to me, our moments of stress and kidding ... a great man who I will miss.
I am always sad when 
the end of point is a period in my life. Especially beautiful times.
But as Mr. L told me, renewal and change are often beneficial ... so I do not look back.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire