lundi

Up in the air!


Hello!

Je n'ai même pas pris le temps de vous raconter la magnifique surprise que m'a faite mon frère le 21 avril...
J'étais à la maison avec Charles, MJ et Oli, on discutait autour d'un verre. Vers 21h, on sonne à la porte, on n'attendions personne...
J'ouvre, je vois une valise et HOP! mon frère qui apparaît dans l'embrasure de la porte!!!
OMG! il m'a fallu plusieurs secondes avant de réaliser, puis je l'ai serré FORT dans mes bras en hurlant c'est mon frère (tout le quartier a dû savoir ce soir-là que je recevais de la famille!)! Ce genre de moment, c'est comme si une vague de pur bonheur vous envahit! Après les quelques larmes de joie et les jambes qui flageollent, j'ai appris que tout le monde était au courant de sa venue... sauf moi!
Et avec ce terrible nuage de cendres suite à l'éruption volcanique en Islande, la quasi totalité des vols étaient annulés... et mon frère, mes parents, mes amis de MTL... tout le monde a communiqué par courriel et tél pour trouver de nouveaux vols à mon frère...il aurait dû arriver le 17 avril mais après un passage aux Pays-Bas, un arrêt à Toronto et changement d'aéroport, il a finalement atteri à Montréal (au retour, Air France a perdu ses bagages...)!
Quel périple!

Je le remercie pour sa patience dans les avions et les aéroports pour venir nous rendre visite!
Nous avons passé des moments extraordinaires ensemble! Juste être ensemble, discuter jusque tard dans la nuit, un peu saouls, en partageant une boîte de Kraft dinner, escalader une montagne dans le Vermont, cuisiner une bonne petite blanquette de veau, se promener dans les rues de Montréal le coeur léger, boire un café et encore discuter...
juste le voir, l'entendre rire, voir qu'il est heureux... C'est tout ce que je souhaite à mon frère que j'aime tant, dont je suis si fière et qui me manque.

Être loin de sa famille rend chaque moment passé ensemble très précieux et intense!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire