mardi

Chiner...


Notre nouvelle obsession... se promener dans toutes les ruelles du quartier avec Bretzel et chercher meubles et objets délaissés et abandonnés et quand on fait une trouvaille, la ramener pour la retaper!
Oui, je sais, c'est vieux comme le monde de faire ça mais avant, j'achetais tout... et je ne pensais jamais à donner à un meuble une deuxième vie! Bon, j'ai bien tenté les puces à Paris mais je ne suis tombée que sur des vieux coucous qui sentaient le moisi... cette expérience m'a vite refroidie!
Ici, la plupart des affaires sont globalement en bon état.
Avec toutes les ventes de garages qu'il va y avoir sur le plateau, je m'apprête à dégoter des ptits bijoux!



1 commentaire:

  1. Attention aux punaises de lit, c'est un fléau à MTL et particulièrement sur le plateau... Ces petites bestioles dont on ne souhaite pas la compagnie aiment particulièrement se cacher dans les meubles...

    RépondreSupprimer