dimanche

Retrouvailles


Hello,

Un petit conseil pour les jours de tristesse ou de mélancolie...allez à l'aéroport, aux arrivées. Il y a tellement de joie qui se dégage de cet endroit! L'excitation devant le panneau d'affichage, l'attente, le coeur serré de voir ceux que l'on aime apparaître, avec un petit air fatigué et trois tonnes de valises, se précipiter dans leurs bras, certains pleurent, certains rient très fort, mais tout le monde est HEUREUX. J'adore cet endroit. Rien que d'être spectateur de telles démonstrations d'amour, c'est du bonheur!
J'ai retrouvé mes parents et Bretzel vendredi! Le bonheur.
Je vous laisse avec un très bel extrait du film Love Actually qui illustre bien ce dont je vous parle!

Bises

1 commentaire:

  1. coucou,

    passe le bjr à tes parents de ma part.

    profite bien d'eux.

    Grâce à toi, je me suis retapée hier qqs scènes mythiques de ce film que j'adore.

    gros bisous. Charou

    RépondreSupprimer