lundi

Tami mon amie...



Coucou,

Aujourd'hui, séance manucure/pédicure! Et oui, encore un fabuleux post qui va ravir ces messieurs (Stan, Ghis...sentez-vous visés...)!
Dans un petit salon discret rue Duluth, il est possible de se faire faire une pédi par des...poissons!! Vous mettez vos pieds dans l'aquarium et des centaines de petits poissons, des Garra Rufa, vous font une exfoliation expresse (compter 15 minutes)! 
Ok, j'ai pas essayé. Peur du contact, peur de les tuer pendant une crise de panique (j'ai comme une vision : coup de pied, aquarium brisé, petits poissons suffocants, restes de ceux que j'aurais écrasé avec mes gros pieds tueurs en série jonchant sur le sol, regards effarés des autres clientes, facture salée...)
Bref, à essayer un jour de zenitude totale. 
Sans les poissons, le résultat est bien aussi. Des centaines de couleurs d'OPI (j'adore les teintes "Vodka & Caviar" et "Paint my Moji-toes Red") et d'Essie, un siège masseur pendant la pédi, des filles pro, sympas et rapides...le tout pour 45$ (sans tip)!!
Je vous l'ai déjà dit, mais je vous le redis quand-même : j'adore Montréal!

Bisous

Tami Beauté des Ongles
60, avenue Duluth Est 
Montréal
514 842-8588

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire