mardi

Long week-end et grand bonheur!!





Hello!

Nous partons quelques jours en France, au bord de l'Alantique (Ile d'Oléron), pour assister au mariage de nos chers amis, Xavier et Camille!!! 
La valise est bouclée, les billets et passeports dans mon sac...drôle de sensation de retourner dans son pays, même brièvement...
Evidemment, je ne vous raconte pas le JOIE que nous ressentons à l'idée d'être présents lorsque Camille entrera, absolument sublime, dans l'église, au bras de son papa, l'émotion que nous ressentirons lors de l'échange des consentements (petite larme pour moi...c'est sûr! rappel: mascara waterproof!), le bonheur d'être tous réunis pour célébrer leur amour!!!
Je souhaite des années et des années de bonheur, d'amour et de complicité à mes chers amis!
Quel beau week-end en perspective!!
Can't wait!

Bisous et à lundi!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire