mercredi

Bretzel







Hello!

Un petit post sur un petit être que je n'ai pas encore présenté officiellement...Blanche à poil ras, yeux noisettes, babines Black & White et n'aimant pas tout ce qui roule (vélo, roller, voiture, bus, TGV): Bretzel, notre chien d'amour qui est restée en France pour le moment!
Elle arrive le 7 août avec son Papi et sa Mamie chez qui elle séjourne à Guentrange.
A ce stade, vous avez compris que j'en suis folle de ce petit chien et vous imaginez bien à quel point elle me manque!! Charles me l'a offerte pour mes 25 ans et depuis, elle et moi, on se quitte plus (voyage en train, recherche d'hôtels et de loc où les chiens sont admis, déménagements de Vendée en Lorraine à Paris...). Jusqu'à ces derniers mois...où elle n'a pas pu venir tout de suite...
Je peux en parler maintenant parce que je sais qu'elle arrive bientôt! Elle a son passeport et ses vaccins ok et pis son billet d'avion (j'ai tellement peur qu'elle vive mal son vol...)
Bref, j'ai trop hâte de l'emmener au parc, de lui faire 300 tonnes de bisous (même si avant ça, je vais me taper 1 mois de bouderie pour l'avoir laissée en France, c'est rancunier ces ptites bêtes).
Elle aura un stock de jouets qui va l'attendre dans son nouveau chez elle à Montréal, je vous raconte pas!! La fifille la plus gatée de Montréal!
Bref, on est trop impatient de revoir notre Cookie!!!

Bisous

1 commentaire:

  1. ohhhhh ma nounousssssssssssssss''''''
    ma bretzel tu es vraiment la plus belle petite chienne du monde( apres totoy hein qd meme)
    tu me manque bcp
    ta tata

    RépondreSupprimer