jeudi

Belles fleurs du Marais, Paris





Coucou,

Une pensée nostalgique pour Paris aujourd'hui... Je me suis rappelée de mon fleuriste préféré juste en bas de chez nous... de ses magnifiques bouquets avec lesquels Charles m'accueillait à la gare les we pendant mes études! 
Je me souviens des petits rosiers en pot qui fleurissaient à la coloc grâce aux bons soins d'Annabel, des vitrines merveilleuses qui changeaient au gré des saisons, de la sensation que créait chaque bouquet offert aux maîtresses de maison qui nous recevaient...
Hé bien, l'artiste à l'origine de tout cela s'appelle Frédéric Garrigues. Diplômé des Beaux-Arts, il a consacré à la création visuelle l’essentiel de son parcours professionnel depuis 20 ans.
Il a travaillé dans des domaines aussi variés que la mode féminine, la photo publicitaire, l’architecture d'intérieure, et enfin, les compositions florales.
L'accueil à la boutique est toujours chaleureux et on est certain de sortir avec un bouquet splendide qui magnifie une table lors d'un dîner ou qui habille superbement bien tout intérieur!
Bon, je suis fan, vous avez compris! 
Alors, mes chéries parisiennes, exigez un bouquet de chez Frederic Garrigues!!!!!

Frédéric Garrigues
2, rue Saint-Gilles
75003 Paris

BISOUS

2 commentaires:

  1. tu es un sacre bouquet .....nanou

    RépondreSupprimer
  2. ahhhh Parisssssss
    je me souviens que sur st laurent il y une superbe boutique de fleur qui me rappelait la france ..juste a cote d une supereboulangerie d ailleur!!
    j adore lire tes articles et je suis decue qd y a des jours ou y en a pas...bouhouuuuu

    RépondreSupprimer